Evénement incontournable dans le département, riche en nouveautés, il ouvrira à tous les amateurs et passionnés ses vitrines.

13 concessionnaires Auto représentant 27 marques et 4 distributeurs Moto exposeront leurs véhicules neufs à l’intérieur des halls, mais également 300 véhicules d’occasion sur l’esplanade.

Une première animation proposée par le CFPR, Centre de Formation Professionnelle de la Route, permettra aux visiteurs de participer à des démonstrations avec un véhicule testant la perte d’adhérence ; une deuxième animation donnera l’opportunité au public de conduire une moto sur circuit lent.

Le salon de CASTRES s’impose comme le rendez-vous incontournable des aficionados de l’Automobile et de la Moto pour comparer, essayer et choisir le modèle qui leur correspond.

INFORMATIONS PRATIQUES

Lieu : Parc des Expositions de CASTRES

Dates : du vendredi 17 au lundi 20 avril 2009

Horaires : de 10 H 00 à 19 H 00

Entrée gratuite

Restauration rapide sur place assurée.

Contact : CNPA - (05 61 21 00 82 / Courriel : cnpa.midipyrenees@wanadoo.fr)