close

Quel est le prix d’une Peugeot 208 ?

Le catalogue pour les voitures est tellement important qu’il est souvent difficile de réaliser un choix. Vous tentez de trouver la berline ou le SUV susceptible de vous accompagner dans les prochaines étapes de votre vie, mais la sélectionner reste complexe. Il faut bien sûr regarder plusieurs aspects à savoir les caractéristiques, la motorisation, mais aussi le tarif. C’est pour cette raison que vous devez vous renseigner sur le prix d’une Peugeot 208 puisqu’il ne sera pas le même en fonction des modèles et du marché. Dans tous les cas, les consommateurs ont à leur disposition des références neuves et d’occasion. 

Comptez près de 20 000 euros 

Pour une Peugeot 208 neuve que vous aurez achetée auprès d’un concessionnaire ou d’un mandataire, vous devez prévoir aux alentours de 20 000 euros. Ce n’est toutefois pas un prix fixe puisqu’il y a des versions et des motorisations à prendre en compte. Par exemple, la Puretech 130 est facturée plus de 21 000 euros sur le marché du neuf contre moins de 19 000 euros pour la version Puretech 100. Il y a bien sûr les options qui peuvent alourdir la facture, mais ce sont souvent les motorisations qui sont les plus problématiques au même titre que les finitions. 

A découvrir également : Trouver le garage en qui vous pouvez avoir confiance

Cherchez une voiture grâce à Internet

Certaines personnes ont tendance à se rapprocher d’un concessionnaire, mais il existe d’autres astuces pour acheter une voiture de qualité et abordable. En effet, il existe des sites qui proposent des prix discount notamment pour une Peugeot 208, mais d’autres berlines seront au rendez-vous. Il suffit de connaître la marque, le modèle, la finition que vous souhaitez, le carburant et le type de boîte de vitesse pour avoir une sélection des voitures disponibles. Il sera même possible de dénicher une offre de leasing qui sera à la hauteur de vos attentes.

A lire également : Demandez votre certificat d'immatriculation en ligne