close

Un dépannage 7j/7 pour les véhicules légers et les poids lourds

Un dépannage 7j/7 pour les véhicules légers et les poids lourds

Vous n’êtes pas à l’abri d’une panne surtout si vous avez l’habitude de rouler très souvent avec votre voiture ou votre poids lourd. L’usure est donc beaucoup plus importante, il faudra alors joindre un dépanneur pour qu’il vienne à votre secours même si vous êtes sur une autoroute. Le spécialiste de l’assistance se déplace tout au long de la semaine, et surtout sept jours, sur sept. Certains chauffeurs ont tendance à rouler la nuit, ils ont alors besoin d’un dépannage à n’importe quelle heure de la journée

Une intervention en 30 minutes 

Le dépannage s’effectue du lundi au dimanche et vous aurez un professionnel qui sera dépêché sur place sous 30 minutes. Une permanence pour les autoroutes est aussi disponible notamment pour les véhicules légers. N’hésitez pas à mémoriser les coordonnées téléphoniques même si vous n’avez pas besoin d’une assistance pour l’instant. Ce sont toujours les moments les plus délicats qui entraînent du stress. Vous aurez au moins un numéro fiable et pertinent pour profiter d’un service de dépannage si vous en éprouvez le besoin.

A lire en complément : Comment se rendre à Argenteuil en transports en commun ?

  • Pour le camping-car, les poids lourds, les motos, les véhicules légers et les voitures, ces professionnels effectuent des dépannages et des remorquages.
  • Ils travaillent avec les chauffeurs qui ont des camions jusqu’à 44 tonnes notamment dans le département de l’Eure et au niveau de la région.
  • Que ce soit à cause d’un accident, d’une panne ou d’un acte de vandalisme, ces experts se déplacent pour tous les motifs.

Cette société est spécialisée dans les services de dépannage depuis les années 80, elle dispose donc d’un réel savoir-faire qu’elle met à votre disposition. Grâce à son ancienneté, elle peut intervenir rapidement sur place et vous proposer un travail à la fois rapide et efficace. En ce qui concerne les paiements, ils peuvent être effectués par chèque, CB ou encore avec des espèces. 

A lire en complément : Bateaux : comment s'en occuper hors saison ?