4 citadines qui ont de l’allure

La mission première d’une citadine transparait dans son nom. Ce type de voiture est conçu pour fouler les sols bitumés et pavés des villes. Une citadine digne du nom doit être à la fois une baroudeuse et un bijou de l’industrie automobile. Certains constructeurs ont su créer des modèles de voiture qui répondent parfaitement à ces deux exigences. Si vous voulez acquérir une citadine qui a de l’allure, vous êtes alors sur la bonne page. Voici 4 modèles qui remplissent toutes les conditions d’une citadine performante et branchée.

La Peugeot 108 : une citadine stylée

La Peugeot 108 est l’une des citadines les plus en vue du marché. Elle est appréciée par toutes les couches de la population. À son volant, vous trouverez des jeunes, des pères et mères de familles, des personnes d’un âge avancé… Cette création de la marque au lion doit sa popularité à sa praticité, sa maniabilité et son design d’exception. La Peugeot 108 est disponible en 4 finitions : Access, Active, Allure et Féline. Et il n’y a pas que la finition Allure qui a de l’allure ! Pour en savoir plus, cliquez ici pour explorer un riche catalogue de citadines Peugeot et autres. Vous pouvez acheter la Peugeot 108 neuve ou sur le marché de l’occasion. Pour un achat neuf, vous avez la possibilité de personnaliser le design de l’automobile suivant un certain nombre de thèmes afin de lui donner l’allure que vous désirez.

Lire également : Le Top 5 des voitures qui font rêver cet automne

La Citroën C1 : un modèle qui impose

La Citroën C1 s’est imposée dans la gamme des citadines. Disponible avec les finitions Start, Live, Feel et Shine, vous la trouverez avec 3 ou 5 portes. Ce modèle de citadine se fait remarquer par son design épuré, tout simple. Alors que l’extérieur renvoie une image de voiture passe-partout, son habitacle est doté d’équipements de dernière génération. Des feux diurnes s’y trouvent pour créer une certaine ambiance propre à Citroën, même en journée. Si vous décidez d’acheter un véhicule neuf, vous avez la latitude de donner à la carrosserie l’un des 8 coloris proposés. Et si vous optez pour l’achat d’une Citroën C1 d’occasion, choisissez bien votre vendeur afin d’accéder à des voitures élégantes.

belle citadine

A lire également : Tout savoir sur la Peugeot 208

La Renault Clio 4 : une citadine intemporelle

Renault Clio 4 ! Voilà une citadine qui jouit d’une attractivité sans bornes. C’est un véhicule polyvalent. Athlétique, cette voiture se prête aux déplacements professionnels comme aux petites sorties en famille. Au premier coup d’œil, vous verrez qu’elle est bel et bien la version améliorée des séries précédentes. La Renault Clio 4 convient parfaitement à la circulation routière en milieu urbain grâce entre autres à son design qui fait quasiment l’unanimité. Son intérieur porte l’empreinte de Renault avec un tableau de bord et des sièges au design particulier.

La Volkswagen Up! : un bijou dans cette catégorie

Qu’elle soit à 3 ou à 5 portes, la Volkswagen Up! est une petite merveille de l’industrie automobile. De l’extérieur, elle présente des lignes simples et une carrosserie travaillée à la perfection. Le bolide est conçu pour les routes des villes et dispose de la puissance nécessaire pour un usage régulier. Vous avez le choix entre les finitions Take Up!, Move Up! et Cross up!. Vous avez aussi la possibilité de modifier la couleur de la carrosserie, la sellerie et la teinte de la moquette pour lui conférer l’allure de vos rêves.

Catégories de l'article :
Actu