close

Peugeot : les véhicules stars de la gamme

La marque au lion est aujourd’hui l’une des plus prestigieuses marques de l’industrie de l’automobile. Ambitieuse, elle ne cesse de renouveler et de performer ses modèles, tant sur le plan qualitatif que technique, afin de répondre aux exigences de sa clientèle. Design, pratiques et puissants sont les caractéristiques de ses voitures. Tour d’horizon sur les véhicules star de la gamme.

Peugeot 208 au design impressionnant

Dans la gamme des véhicules stars de Peugeot, la nouvelle 208, disponible sur des sites de concessionnaires automobiles tels que www.berbiguier-peugeot-pertuis.fr, affiche une forte personnalité et une allure sportive, notamment un long capot et de belles courbes. Elle se distingue également par ses couleurs vives qui lui donnent un look attractif et original à la fois.

A lire aussi : Où aller pour la réparation de jantes automobiles ?

Son magnifique design moderne est rehaussé par des projecteurs Full LED à 3 griffes, un bandeau noir à l’arrière. Pour verrouiller votre véhicule, vous n’aurez plus besoin d’utiliser vos clés grâce à son accès démarrage mains libres. Riche en options, la Peugeot 208 est équipée de technologies dernier cri et de connectivités avancées.

Vous y trouverez, par exemple, un écran d’instrumentions 3D holographique, un volant compact sur lequel sont jointes des commandes intégrées, 7 touches de piano Toggles switches, un écran tactile HD 10″, la fonction Mirror Screen… Sa plateforme CMP et eCMP lui permet d’accueillir une motorisation 100 % électrique et thermique.

A lire également : Comment effectuer la reprogrammation du calculateur moteur ?

peugeot voiture concessionnaire

Peugeot 3008 : le SUV de référence

Dès sa sortie en 2016, le modèle 3008 arborait déjà un look très distinctif qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents. Il possède un habitacle soigneusement travaillé. Pour enrichir son allure, Peugeot réinvente le design de ce SUV donnant à ce dernier un style plus dynamique et plus raffiné.

Mieux encore, la marque au lion n’a pas lésiné sur son restylage en ajoutant sur l’avant des crocs LED. Grâce à cette touche lumineuse, le Peugeot 3008 dégage plus de caractère ainsi qu’une silhouette plus sportive. Il s’équipe des technologies inédites de la marque, dont la vision nocturne, la conduite semi-autonome, le combiné numérique, etc.

Nous remarquons également un changement au niveau de sa calandre qui est devenue beaucoup plus large. Plus encore, des ailettes ont été ajoutées sous ses phares optimisant sa prestance. Résultat, le nouveau Peugeot 3008 est visuellement plus large que l’ancien modèle. Ce SUV est disponible dans des versions hybrides rechargeables.

Peugeot 108 personnalisable à souhait

Cette petite citadine se particularise par la singularité et l’originalité de son design. Disponible en version découvrable ou en berline, la Peugeot 108 attire, en effet, le regard par son apparence élégante et chic. Sa conduite est d’ailleurs simplifiée grâce à ses équipements connectés.

La Peugeot 108 est munie d’une technologie Mirror screen, un écran tactile de 7 pouces, un système Active City Brake, une alerte de franchissement de ligne et une aide au démarrage en pente. Il s’agit d’un modèle performant arborant une motorisation VTi 72 et une boîte manuelle à 5 rapports. Quoi qu’il en soit, il reste particulièrement économique.

Cette citadine vous fait profiter d’une pléthore de personnalisations vous permettant de l’adapter à vos goûts personnels. Ainsi, vous avez le choix en termes de teintes, de thèmes, de jantes et d’enjoliveurs, etc. Vous pouvez même définir l’ambiance à l’intérieur de votre voiture.