close

Pourquoi mon hoverboard s’arrête ?

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre des trucs et astuces pour réparer votre hoverboard ou le faire fonctionner mieux. Comment équilibrer le scooter, les défaillances les plus courantes ou le mettre en mode « Safe »

Ces astuces sont utilisées pour réparer votre Hoverboard et tirer le meilleur parti de vos monocycles

Lire également : Comment obtenir des voix dans Waze ?

électrique monocycle. Nous allons également vous montrer les échecs les plus courants afin que si vous êtes un petit bricoleur, vous pouvez le réparer vous-même.

A lire en complément : Comment réparer les rampes sur une remorque ?

Comment équilibrer l’Hoverboard manuellement ?

Pour équilibrer manuellement le scooter électrique, nous devons veiller à ce que les deux roues de l’Hoverboard soient parallèles. Pour s’assurer qu’il est conseillé de faire le processus à partir du sol ou une structure rigide et stable. Tout d’abord, nous devons appuyer sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes. Ensuite, nous devrons éteindre le scooter et l’allumer à nouveau.

Les défauts courants dans notre Hoverboard

Si l’Hoverboard ne fonctionne pas, nous devrons vérifier le bouton d’alimentation. Si cela ne fonctionne toujours pas, le problème pourrait être avec le standard. Une autre défaillance fréquente est pendant le processus de charge où la plupart des cas est le problème du problème de la batterie du chargeur électrique . Ces pièces de rechange ne sont pas très coûteuses et simplement les remplacer permettra de résoudre le problème.

D’ autres types de défaillances peuvent survenir, comme ne pas bien équilibrer, perdre de l’énergie ou même souligner qu’il est prêt à fonctionner, mais pas. Tous ces échecs sont au niveau de la connexion. C’est mieux pour les professionnels de nous regarder que de ne pas nous-mêmes. Le problème est que lorsque nous démontons l’appareil, nous perdons la garantie du produit. Démonter et manipuler l’appareil est très dangereux si vous n’avez pas les bonnes connaissances et les bons outils. Il y a un certain danger si vous n’avez pas le une connaissance adéquate du produit.

Mettre l’Hoverboard en « Mode sans échec »

C’ est un super truc pour tirer le meilleur parti de notre Hoverboard. Lorsque nous démarrons le scooter, démarrez dans le mode par défaut « qui est le mode normal ». Ce mode est idéal pour tirer le meilleur parti surtout pour une conduite très sportive, astuces ou manœuvres. Mettre le scooter en mode sans échec. Ce mode de travail vous permet d’ atteindre presque la même vitesse de pointe mais est beaucoup plus lisse dans les virages et les changements de direction.

Pour régler le « Mode sans échec », nous devrons allumer le scooter, puis appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation .

Nous espérons qu’avec ces astuces, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre Hoverboard et obtenir de le réparer. Maintenant, il est temps de profiter du maximum.