close

Qui vend le plus de pneus ?

meilleur pneu

Plusieurs concepteurs se sont consacrés au domaine du pneumatique depuis des années. Avec le temps, d’autres marques sont nées créant une multitude de pneus disponibles sur le marché. Cependant, certains fournisseurs de pneus sont plus appréciés que d’autres pour plusieurs raisons. Quels sont alors ces concepteurs qui vendent le plus de pneus ?

La marque de pneu Michelin

Michelin est considéré depuis plusieurs années comme la meilleure marque de pneus. Cette qualité qui lui est reconnue lui permet de vendre chaque année des millions de pneus. Cette société française spécialisée dans la fabrication de pneus a su en effet toujours satisfaire sa clientèle grâce à ses modèles.

A lire en complément : Comment voir votre maison en vue aérienne ?

Depuis sa création, Michelin a sorti plusieurs séries de pneus pour voiture et motos. Qu’il s’agisse de pneus été, hiver ou 4 saisons, vous trouverez chez ce concepteur ce qu’il vous faut. Cette marque a également maintenu son objectif qui est de fournir des produits de qualité.

Tous les pneus de Michelin présentent de belles performances et capacités. Bien qu’étant des pneus de marque reconnue, vous avez la possibilité de trouver des articles à des prix abordables. Ce sont tous ces facteurs qui permettent à la marque d’être en tête sur la vente des pneus.

Lire également : Qu'est-ce qui aide à acheter un vélo électrique ?

La marque américaine Goodyear

Après Michelin vient la marque Goodyear qui est une entreprise américaine. Tout comme avec la société française, ses pneus sont d’une excellente fiabilité. Un bon article se vendant toujours bien, Goodyear fait partie de ceux qui vendent le plus de pneus par an.

Ce fournisseur existe depuis plusieurs années et sait exactement ce que recherchent les conducteurs en achetant un pneu. Il conçoit des pneus pour tout type de véhicules. Vous y trouverez des articles à faible consommation, des pneus haut de gamme, des pneus pour voitures de sport, SUV, pour motos et autres.

Quel que soit le coût que vous y mettez, vous aurez les performances et les qualités recherchées sur un pneu.

La marque de pneus italienne, Pirelli

Les pneus de la marque Pirelli se disputent la place avec les grands noms. Ce fabricant pourrait en effet être mis au même niveau quant à l’écoulement de ses articles et à sa renommée.

Pirelli est une marque de pneus italienne qui fait parler d’elle depuis plusieurs années. Elle a donc eu assez de temps pour étudier le marché de l’automobile afin de proposer des articles appréciés par les conducteurs.

Les pneus de la marque Pirelli sont aussi reconnus pour leur qualité et leurs performances. À cela s’ajoute la possibilité d’acheter des pneus présentant de bon rapport qualité-prix. Un bon moyen d’effectuer beaucoup de ventes.

La marque Continental

La marque Continental fait également partie de celles qui vendent le plus de pneus. C’est une marque allemande qui a aussi su s’imposer avec le temps dans le domaine du pneumatique. Elle fait partie de l’une des meilleures marques. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de faire autant de vente.

Continental a durant toutes ces années, travaillé à se faire aimer des conducteurs à travers ses pneus performants. Il conçoit également une gamme variée de pneus offrant pour la plupart un bon rapport qualité-prix. Ces pneus sont, non seulement, connus, mais sont aussi obtenus avec un budget moyen.

Voilà donc quelques marques reconnues comme étant celles effectuant d’énormes ventes de pneus par an. Cependant, retenez que la marque en tête est Michelin.