close

Comment renforcer l’accélération de sa voiture ? Ce petit boitier peut vous y aider !

Il n’y a rien de plus sensationnel que d’avoir sa propre voiture et de faire ses courses en toute quiétude. C’est la raison pour laquelle il faut exiger le bon modèle avec une motorisation adaptée sans oublier l’équipement qui convient. Le niveau d’accélération de votre engin a sans doute un rôle très important à jouer dans son fonctionnement. Vous gagnerez donc à le maintenir en état tout en le renforçant. Découvrez dans cet article le boitier Pedal Box qui fait tant de prouesses dans le monde de l’automobile.

Un boitier pour tout type de véhicule

Vous vous demandez sans doute si la fameuse Pedal Box consultable sur le site https://www.jh-koncept.fr/pedal-box conviendrait à votre type de voiture. Vous pensez aussi peut-être que ce n’est qu’un instrument pour les as de la course. Alors, déjà, soyez rassuré ! Ce boitier accélérateur est fait pour tout type de véhicule, quels que soient le modèle et l’usage. C’est un bijou qui vous permet de mieux contrôler votre véhicule et d’éviter d’être souvent bloqué dans les embouteillages. Avec ce bijou technologique, dites désormais bonjour à la bonne accélération.

A lire également : Comment bien entretenir ses pneus ?

Un boitier aux caractéristiques époustouflantes

Sachez avant tout qu’il faut distinguer la Pedal Box simple de la Pedal Box + qui, elle, est dotée d’une connexion Bluetooth pour un meilleur rendement. La Pedal Box simple vous permet de :

  • Profiter d’un démarrage plus rapide ;
  • Contrôler la vitesse de votre véhicule ;
  • Bénéficier d’une accélération digne du nom ;
  • Optimiser le temps de réaction de votre véhicule à 4 roues ;
  • Profiter de certains réglages pour plus de confort de conduite ;
  • Personnaliser votre conduite ;
  • Éviter les tracas routiers.

Vous auriez sans doute remarqué que La Pedal Box + n’est qu’une version plus améliorée de la Pedal Box simple. Ainsi, elle présente de nouvelles fonctionnalités afin de rendre la conduite de votre voiture plus autonome. Elle peut être contrôlée à l’aide d’une application smartphone et est à même de :

A lire en complément : Demandez votre certificat d'immatriculation en ligne

  • Recevoir les mises à jour des logiciels en temps et en heure ;
  • Être utilisée avec d’autres applications de conduite ;
  • Être contrôlée sans toucher le boitier ;
  • Sauvegarder vos préférences individuelles dans l’application et les faire exécuter au démarrage ;
  • Être ajustée personnellement à chaque type de véhicule pour favoriser l’autoapprentissage.

La Pedal Box est donc munie d’une panoplie de fonctionnalités qui rend la tâche moins compliquée au voiturier. La nouvelle gamme Pedal Box + vient encore vous proposer plus de confort. Néanmoins, il convient de reconnaître qu’elle est légèrement plus coûteuse que la première. Ce qui est bien normal au regard du rendement qui se fait remarquer.

Comment fonctionne la Pedal Box ?

Le boitier accélérateur Pedal Box s’installe en un laps de temps. En effet, ses deux bornes d’origine se connectent à la pédale de votre véhicule. Le moniteur est alors placé à la portée du conducteur. Et c’est tout ! La Pedal Box est d’ores et déjà prête à l’emploi. Du fait de son emplacement, la Pedal Box influencera sur le système d’accélération du véhicule afin de le stimuler. Ce qui permettra au véhicule de répondre plus efficacement.

En résumé, le boitier Pedal Box vous met à l’abri d’un grand problème dont souffrent les véhicules modernes. Il s’agit entre autres du retard dans la libération du signal lors d’une pression sur l’accélérateur. C’est donc un excellent choix pour profiter d’une conduite digne du nom.